Laval Police reactivate three cold cases
La police de Laval réactive trois enquêtes
Presse Canadienne
Le 17 avril 2005 - 09:18
La police de Laval a réactivé trois enquêtes pour des meurtres non résolus d'une jeune femme et de deux fillettes, commis dans les années 90. Les trois victimes sont Marie-Ève Larivière, 12 ans, Joleil Campeau, 10 ans, et Annie Brissette, 29 ans.
De nouveaux éléments et les progrès technologiques en matière de recherche de criminels pourraient particulièrement permettre de faire avancer le dossier de la jeune Larivière. En 1992, en se rendant au dépanneur, elle avait été agressée sexuellement puis étranglée. Quant à Joleil Campeau, elle avait été retrouvée sans vie dans un marécage près de chez elle, en 1995. De son coté, Annie Brissette avait été battue à mort dans le garage de son immeuble de condos, également en 1995.
Who Killed Theresa?
Ce blogue est une investigation de le meurtre de ma soeur, Theresa Allore. Il y a 30 ans Theresa est mort aux secteurs de Compton, Sherbrooke et Lennoxville, Québec.
Life isn't fair, Justice is blind... and dysfunctional, and some cops aren't smart and dedicated like on tv.
Si vous avez information contact Sue Sutherland: CP 45 Succursale Lennoxville, Sherbrooke J1M 1Z3,Canada:justice4theresa@hotmail.com Tel: 514-264-7830
0 Comments:
Post a Comment
<< Home