DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Who Killed Theresa?

Saturday, January 07, 2006

800 people attend Isabelle Boisvenu's funeral


Diane, Pierre et Christian

Mort tragique
800 personnes aux funérailles d'Isabelle Boisvenu

Environ 800 personnes étaient présentes, samedi, à la cathédrale Saint-Michel pour rendre un dernier hommage à Isabelle Boisvenu, décédée le 22 décembre dernier dans un accident de la route, trois ans et demi après l'assassinat de sa soeur Julie. Lors de la cérémonie, les proches d'Isabelle ont rappelé le caractère festif et rassembleur de la défunte et surtout sa grande implication auprès de l'Association des familles de personnes assassinées ou disparues fondée par son père.

Malgré l'émotion, le père endeuillé, Pierre-Hugues Boisvenu, a remercié les gens pour leur soutien. « C'est la collectivité qui nous aide à nous rebâtir », a-t-il dit. Isabelle Boisvenu est décédée dans un accident de la route. Elle a perdu la maîtrise de sa voiture avant de heurter un véhicule qui venait en sens inverse, dans la réserve faunique de La Vérendrye, en Outaouais.

Elle allait rejoindre sa mère et son grand-père en Abitibi.La jeune femme de 26 ans était très active au sein de l'Association des familles de personnes assassinées ou disparues (AFPAD), fondée par son père, Pierre-Hugues, à la suite du meurtre de Julie Boisvenu.

Le décès de la jeune femme a provoqué une onde de choc à Sherbrooke, où la famille est bien connue. La tragédie qu'elle a vécue après la mort de Julie a propulsé la famille au coeur de l'actualité.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

|