Une message de Pierre-Hugues
I love this guy
Bonjour
Nous lancerons à l'eau un gros bateau au printemps 2005 avec notre association. Nous avons su, par ce projet, éveiller beaucoup d'espoirs chez les familles ayant perdu un être aimé depuis 15 ans et à celles qui avaient beaucoup donné dans le passé afin de faire changer les choses. Pensons aux Bolduc, Surprenant, Cabey, Livernoche, Massicote, Allore, Jarry...et bien d'autres. Aujourd'hui, nous disons que leurs efforts n'auront pas été vains. Ces familles nous ont tracé une voie. En 2005, tous ensembles nous l'élargirons pour qu'elle ne se ferme plus jamais sur les familles.
Parler d'une chose est facile, la critiquer l'est encore plus, mais la changer est souvent un défi de toute vie.
Le temps que nous allons prendre pour changer l'immuable, sera proportionnel à notre force et à notre patience.
Notre force sera le nombre de familles que nous recruterons. Ce sera notre priorité en 2005 soit de rejoindre toutes les familles qui ont perdu un être cher depuis 15 ans afin présenter à nouveau devant le ministre Dupuis au printemps avec 200 familles avec nous. Nous ne prétenderons plus être les représentants de ces familles, nous le serons.
Notre patience sera la clé pour faire avancer nos idées et faire adhérer la population du Québec à celles-ci. Nous devrons savoir les présenter aux décideurs avec stratégie et les défendre fermement mais diplomatiquement. Nos membres devront être au centre de notre préoccupation afin qu'ils nous accompagnent au jour le jour dans notre combat.
Pour une fois, la phrase un pour tous et tous pour un n'a jamais été aussi vraie.
Gardez la en mémoire tout au long de 2005 comme vous gardez en mémoire ceux et celles de vos familles qui sont disparus ou ont été assassinés.
Merci de votre support, de votre amitié et de votre affection.
Bonne année 2005,
Pierre-Hugues Boisvenu
père de Julie Boisvenu assassinée en 2002
Who Killed Theresa?
Ce blogue est une investigation de le meurtre de ma soeur, Theresa Allore. Il y a 30 ans Theresa est mort aux secteurs de Compton, Sherbrooke et Lennoxville, Québec.
Life isn't fair, Justice is blind... and dysfunctional, and some cops aren't smart and dedicated like on tv.
Si vous avez information contact Sue Sutherland: CP 45 Succursale Lennoxville, Sherbrooke J1M 1Z3,Canada:justice4theresa@hotmail.com Tel: 514-264-7830
0 Comments:
Post a Comment
<< Home