DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Who Killed Theresa?

Thursday, January 27, 2005

If you're French, please send this letter to Ottawa. You will be supporting families of missing children like the Petersons and the Surprenants:


L’honorable Anne McLellan, C.P., députée
Ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile
Chambre des communes
Ottawa, Ontario K1A 0A6

Objet : Banque nationale de données génétiques des personnes disparues et une banque nationale de données génétiques des restes humains non identifiés


Madame la Ministre,

La présente est pour réclamer la création d’une banque nationale de données génétiques des personnes disparues et d’une banque nationale de données génétiques des restes humains non identifiés. De plus, je tiens à souligner qu’il est important que ces données soient reliées au fichier criminalistique afin d’identifier les victimes et les tueurs et les violeurs en série.

Cette législation a reçu l’appui des groupes de victimes, des organisations qui s’occupent des enfants disparus, de la Gendarmerie Royale du Canada et de ministres fédéraux, provinciaux et des territoires canadiens. Le besoin est urgent et les familles des personnes disparues ont déjà trop attendu.

En tant que ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile c’est à vous que revient cette responsabilité. Chaque jour est douloureux pour les familles des personnes disparues. Elles méritent le réconfort de savoir que si l’on retrouvait la personne disparue qu’ils en seraient informés.

J’attends avec impatience de connaître votre plan pour la mise sur pied de ces outils qui serviront à tous les Canadiens.

Veuillez agréer, Madame la Ministre, mes meilleures salutations,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

|