DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Who Killed Theresa?

Saturday, June 04, 2005

For now, Pierre-Hugues says no to Mayor job.

Le mardi 31 mai 2005
La Tribune



Pierre-Hugues Boisvenu à la mairie de Sherbrooke
Boisvenu ne sera pas candidat


David Bombardier
La Tribune
Sherbrooke


Pierre-Hugues Boisvenu rejette finalement l'idée de se lancer en politique municipale cette année. Il préfère plutôt consacrer tout son temps à l'Association des familles de personnes assassinées ou disparues du Québec (AFPAD), un regroupement qu'il a créé il y a cinq mois et qui représente déjà 150 familles.

"Ça va prendre au moins un an ou deux avant de faire décoller l'association, explique-t-il. Si je me lance en politique, je devrai abandonner l'association et ce ne serait pas honnête de ma part. Je n'ai pas le droit d'abandonner ces gens-là pour défendre une idée personnelle au niveau politique."Il y a une dizaine de jours, M. Boisvenu avait laissé entendre qu'il pourrait se présenter à la mairie de la Ville de Sherbrooke, mais que, pour ce faire, il devrait obtenir l'appui de conseillers qui partagent sa vision, quitte à créer de toutes pièces un parti politique municipal.Le père de Julie, cette jeune femme enlevée au centre-ville puis assassinée à l'été 2002, aurait ainsi pris les grands moyens face au conseil municipal qui "manque de courage", selon lui. La Ville refuse toujours d'enregistrer en continu les images des caméras de surveillance de la rue Wellington.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

|