Two Down
Angelo Colalillo committs suicide, and I'm all broke up about it:
Angelo Colalillo s'est bel et bien suicidé
Mise à jour le jeudi 12 janvier 2006, 15 h 11 .
L'assassin présumé Angelo Colalillo s'est oté la vie, selon l'autopsie pratiquée sur son cadavre.
Sa mort a été causée par une surdose de médicaments.
Angelo Colalillo, 41 ans, est décédé tôt mardi matin dans sa chambre de l'unité des soins intensifs de l'hôpital Santa Cabrini.
Le prédateur sexuel avait été hospitalisé samedi, après avoir sombré dans un coma profond. Son corps ne portait alors aucune marque de violence, et le présumé meurtrier n'aurait été en présence d'aucun autre détenu dans la cellule de l'établissement carcéral Rivière-des-Prairies, où il avait été emprisonné en attendant sa comparution.
La mort de Colalillo a mis une fin abrupte au procès qui devait s'ouvrir lundi, le 9 janvier, au palais de justice de Montréal.M. Colalillo devait subir un procès pour trois meurtres prémédités, perpétrés entre 1993 et 2002 dans la région de Montréal.
Who Killed Theresa?
Ce blogue est une investigation de le meurtre de ma soeur, Theresa Allore. Il y a 30 ans Theresa est mort aux secteurs de Compton, Sherbrooke et Lennoxville, Québec.
Life isn't fair, Justice is blind... and dysfunctional, and some cops aren't smart and dedicated like on tv.
Si vous avez information contact Sue Sutherland: CP 45 Succursale Lennoxville, Sherbrooke J1M 1Z3,Canada:justice4theresa@hotmail.com Tel: 514-264-7830
0 Comments:
Post a Comment
<< Home