Heyyyyy... Things are getting interesting in the Townships again
Le mardi 01 août 2006
WARWICK
Trois enfants trouvent un cadavre
Gilles Besmargian
La Tribune
Trois jeunes qui s'amusaient dans un boisé, vers 15 h samedi, ont découvert le corps en décomposition très avancée d'une personne qui serait vraisemblablement une femme dans la vingtaine, en bordure du Rang 2 de Warwick.
Une visite de l'endroit a permis de constater que les restes humains gisant à cet endroit y étaient depuis plusieurs semaines. Les premières indications laissent penser qu'il pourrait s'agir davantage d'un meurtre que d'un suicide, si l'on considère que le cadavre reposait à moins de cinq mètres de la voie publique et à moins de deux mètres dans le boisé.À première vue, la première hypothèse semble la plus plausible. L'assassin, s'il y a lieu, aurait pu transporter le corps à cet endroit. Voire tuer sa victime dans le boisé avant de quitter les lieux.
On aura compris que le Bureau régional d'enquêtes de la Sûreté du Québec de la Mauricie/Centre-du-Québec, par l'entremise de l'agente Kim Courchesne, refuse d'élaborer sur l'investigation en cours et sur certains détails découverts sur place. L'autopsie, qui sera pratiquée ce matin au Laboratoire de médecine légale de Montréal, permettra d'en apprendre davantage.
Ya, funny how the knee-jerk reaction is always suicide (hu-huh, hu-huh... hu-huh?)
(Thanks for the feed Chris)
Who Killed Theresa?
Ce blogue est une investigation de le meurtre de ma soeur, Theresa Allore. Il y a 30 ans Theresa est mort aux secteurs de Compton, Sherbrooke et Lennoxville, Québec.
Life isn't fair, Justice is blind... and dysfunctional, and some cops aren't smart and dedicated like on tv.
Si vous avez information contact Sue Sutherland: CP 45 Succursale Lennoxville, Sherbrooke J1M 1Z3,Canada:justice4theresa@hotmail.com Tel: 514-264-7830
0 Comments:
Post a Comment
<< Home