DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Who Killed Theresa?

Thursday, May 01, 2008

Sue Sutherland est encore avec l'investigation

C'est vrai. Sue et moi, nous avons des différences en arrière. Mais maintenant c'est le temps pour mettre des différences en arrière et travail ensemble. A vous que j'ai offensé, et a Sue, j'appologize pour mes errors (vraiment, j'ai fait beaucoup des errors, c'est la vie).

La réalité est ceci : La Sûreté du Québec sont l'organisation avec les meilleures ressources pour résoudre le crime. Mais ils ne veulent pas de le faire. Moi? Plus en plus je veux concentrer de les plus grandes questions de la justice, ou rein du tout. Seulement les choses plue simple - un cafe dans un bistro, le cinéma, mes enfants. La personne a équipé mieux pour résoudre le crime est Sue. Elle parle la langue, elle est au Québec, elle a une soif pour l'enquette.

Je voudrai que vous la donnerez toute votre assistance. Si vous avez n'importe quelle information sur la mort de Theresa Allore envoyer votre information à Sue:

Sue Sutherland
CP 45 Succursale Lennoxville
Sherbrooke J1M 1Z3
Canada

ou
justice4theresa@hotmail.com

Tel: 514-264-7830
("Mme Espiegle", S.V.P. fais le contact avec Sue)

Merci T.R.

1 Comments:

At 5:43 PM, Anonymous Anonymous said...

Welcome back Ms Sutherland.

Anon

 

Post a Comment

<< Home

|