DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Who Killed Theresa?: Disparition de Cédrika Provencher

Thursday, September 24, 2009

Disparition de Cédrika Provencher

Interesting that it's been 24 hours and the Quebec English media has yet to cover this: do we still have a language problem in Quebec? (don't answer that):



De nouvelles recherches ont été menées mercredi, à Trois-Rivières, dans l'espoir de trouver des indices permettant d'élucider la disparition de Cédrika Provencher.

Des bénévoles ont fouillé un boisé du secteur Trois-Rivières Ouest à la demande de l'avocat Guy Bertrand, qui agit à titre de procureur indépendant depuis juin dernier pour tenter de retrouver la fillette.

Selon un ex-enquêteur, qui supervisait l'équipe de bénévoles, des objets retrouvés sur les lieux ont été remis à des enquêteurs de la Sûreté du Québec.

Cédrika Provencher est portée disparue depuis le 31 juillet 2007.

3 Comments:

At 10:36 AM, Anonymous Anonymous said...

Avez vous déjà questionné des Mediums ? J'ai rencontré un Médium récemment.Je l'ai questionné sur ce sujet et il m'a confirmé qu'il pouvait aidé dans ce type de situation ...Surtout quand l'enlèvement datait de 24 heures. A ce moment, la probalité pour lui de définir ou la personne se trouvait était de 90% et plus. Il a déjà appelé le service de police pour aider dans une situation d'enlèvement et on ne l'a pas cru et ils ont retrouvé la personne exactement ou il avait pensé et il était trop tard . Il m'a dit que la prochaine fois il allait essayer de se rendre sur les lieux tout seul et appeler la police lorsque trouvé. Je trouve cette action dangereuse et il le sait, je ne crois pas qu'il va le faire, de peur de se trouver accusé. J'en conviens, il y a des charlatans dans ce domaine; par contre, il y a des personnes de confiance et de coeur avec lesquelles la police pourrait travailler secrétement. Le médium que je connais ne veut pas être connu en aucun temps et tout devrait resté confidentiel. Il faut avoir réellement confiance en quelqu'un pour effectuer des recherches sur ce qu'un médium peut voir dans sa tête. Pourquoi pas l'essayer. Au moins questionner: à savoir : si la personne est toujours vivante. A noter qu'il m'a dit que plus le temps passe plus il est difficile pour lui de dire exactement ou se trouve la personne. Je ne cherche pas d'argent et il ne sait pas ce que je fais présentement. J'ignore pourquoi mais j'ai l'impression que je peux servir d'intermédiaire au début. Si vous êtes intéressez - réadressez vous à Pomme - sinon et bien peut être dans quelques années vous y croirez

 
At 1:35 PM, Blogger John Allore said...

Anon: Vous me demandez ou de l'enquete de Cedrika ? Peut-être vous êtes confondu. Pour moi ? Oui j'ai consulté des moyens quelle que fois. Les résultats ont été mélangés. Mais j'apprécie votre réponse.

 
At 8:54 AM, Anonymous Anonymous said...

Anonymous,

Je suis bénévole pour Cédrika depuis 2 ans.

Pour votre information, plus de 200 voyants, mediums et chamans ont travaillé sur le dossier de Cédrika Provencher...Et toujours rien...

Je travail personnellement encore avec une excellente voyante qui est dans ce dossier depuis 2 ans.

Ce n'est pas évident.

Ton medium est bienvenue à nous aider...

Marika

 

Post a Comment

<< Home

|